dimanche 20 octobre 2013

Love the fall

Coucou !

Tout d'abord un énorme merci pour vos petits messages ici et ailleurs suite à l'ouverture de ce nouveau blog ! ça fait plaisir (là vous pouvez imaginer un petit smiley rougissant ^^) !

Je vous montre aujourd'hui une nouvelle page, très automnale, faite pour le thème "météo" du blog C&S tout simplement. J'avais envie de couleurs très chaleureuses parce qu'autant le dire c'est à peu près la seule chose que j'aime dans cette saison (avec le retour du feu de cheminée et des bottes peut-être !). Parce que sinon ça m'évoque surtout l'arrivée du froid, de l'humidité, du changement d'heure... et autres plaisirs saisonniers ! Et oui, je suis une fille de l'été, moi !





Bon, les photos sont un peu ratées mais question luminosité ce n'est pas top aujourd'hui...

Dernière petite info : si vous êtes une cleanette, je vous encourage vivement à faire un tour sur le blog C&S tout simplement, on organise un petit concours. N'hésitez pas à participer !

Bonne fin de week-end

Biz

Chloé

2 commentaires:

  1. Une très jolie page aux couleurs automnales. C'est tout de même plus sympa de scrapper des tons chaleureux que la grisaille du moment...quoique ce serait un beau challenge!
    Bizz

    RépondreSupprimer