mardi 18 février 2014

En quelques mots

Coucou !

Aujourd'hui je viens vous montrer une page réalisée pour La Manufacture. J'ai en effet la chance d'intégrer ce forum très sympathique :) Voici donc ma présentation en scrap :




De la couture, de l'embossage à chaud, du bois et encore (!) du doré... Quand on aime...^^
Il me reste à découvrir plein de supers challenges maintenant :)
Bonne fin de journée
Biz

6 commentaires:

  1. rhooo c'est joli tout plein, j'adore ta page et cette photo, trop trop belle, j'adore. dis ta carte cut here c'est un tampon ou c'est une carte déjà imprimé?? bisous à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Virg ! C'est une carte PL d'American Crafts, collection Dear Lizzy Polka Dot Party
      Biz

      Supprimer
  2. Félicitations tu as beaucoup de chance d'intégrer ce forum!!! Et ta page de présentation est magnifique. Biz, Aurel

    RépondreSupprimer
  3. Une très belle page ! un exercice pas toujours facile de parler de soi... mais tu t'en tires à merveille !

    RépondreSupprimer
  4. Tout en douceur et beauté ta page Chloé.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très belle page, très beau journaling, un plaisir pour les yeux !
    Merci pour ta visite chez moa !
    Bises

    RépondreSupprimer