mardi 15 avril 2014

J'veux du soleil

Et je l'ai enfin, yes ^^ C'est vrai je revis avec cette luminosité et si en plus la chaleur arrive... :)

Cette page a été faite pour la deuxième étape du Kesi'Express, au Mexique. Il me fallait intégrer un soleil, une croix et une feuille... Vous ne pouvez pas savoir comme j'ai galéré à mettre une croix, j'ai dû la poser à 50 endroits différents avant de me décider !! Qui a dit que le scrap était un moment de détente ? ^^







Merci pour vos gentils commentaires !
Biz

3 commentaires:

  1. Elle est superbe cette page ! Le jaune lui donne beaucoup de douceur et de luminosité (et la petite croix.... je l'ai cherchée !!!)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Très belle ta page. J'aime ton duo de couleurs.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Whaouhhhh Chloé, ta page est superbe et magnifiquement lumineuse...pas besoin de chercher plus loin pour avoir du soleil...lol...Biz, Aurel

    RépondreSupprimer