dimanche 27 avril 2014

Zoom

Coucou !

Le tournoi de La fée du scrap continue ! Pour ce 3ème tour, toujours un joli sketch de Myriam et 2 consignes à suivre : mettre du papier d'écolier et une date.



Voilà ma version :


Et en détails :





On voit que je suis fan de Kesi'art ou pas ?! Vous avez vu ce superbe die Zoom ? J'adooore !
Bon, on croise les doigts maintenant ;)

Merci pour vos passages et adorables messages !
Biz

5 commentaires:

  1. Très jolie ta page ;-) j'espère que tu continueras l'aventure!

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie page tout en douceur !!!!!!! trop belle !!!!! bises

    RépondreSupprimer
  3. en voilà une très belle version ! Moi qui suis tout en patouille et surcharge lol, j'adore le côté épuré de ta page, classe et parfaitement équilibrée. Je suis admirative !! Bravo !!

    RépondreSupprimer
  4. Trop trop belle ta page Chloé!!!! Et alors ce nouveau die Kesi'art est extra et rend super bien sur ta page....Biz, Aurel

    RépondreSupprimer
  5. Elle est superbe cette page ! C'est vrai qu'il est beau ce die "Zoom".
    Bonne chance pour la suite !
    Bises

    RépondreSupprimer